Le 4/5 au prix du 6/6 ?

22 mai 2006

Coca-Cola lance une bouteille aux 4/5 remplie pour les cocktails

[ 19/05/06 – 18H56 – AFP ] via Les Echos

L’AFP nous apprend qu’à l’occasion du Fesses-tival de Cannes, Coca lance une bouteille remplie au 4/5ème afin de laisser un espace pour mélanger la divine boisson avec un tiers liquide. Et un salarié de Coca de déclarer sans rire :
Notre objectif est de redonner envie aux consommateurs de boire du Coca-cola dans les boîtes de nuit. Notre but n’est pas de favoriser la consommation d’alcool, le consommateur peut aussi rajouter du sirop de fraise’, (sic : Philippe Marty, directeur de la communication de Coca-Cola France)

Et avec du Chufa, ça marche ?

Nommée « Club Coke » (promis Club Chufa n’y est pour rien), cette bouteille semble bien partie pour offrir de nouvelles « lignes » impayables…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :