Pourquoi tout le monde n’aime pas l’horchata de Chufa ?

16 mai 2006

Et voilà, encore raté ! Hier, j’ai une nouvelle fois tenté de convertir un ami (salut Marc P.) et de nouveau, réaction mitigée, certes très polie, mais au final, j’ai fini son verre de Chufi :)

Pour être honnête, depuis que j’ai découvert l’horchata il y a 3/4 ans, je n’ai rencontré qu’une personne qui m’ai dit aimer ça ! Et encore, c’est un collègue qui déconne tout le temps (coucou Julien R.), je me demande s’il ne s’est pas payé ma tête ;)

Du coup, dans la famille, lorque j’en parle, ça fini souvent par « ah oui, le truc un peu dégueulasse que tu bois en Espagne ? » ou alors « Désolé, mais je prends déjà du Smecta »… Il faut que ça change (sinon, comment je vais faire pour convaincre mon banquier de financer mon projet d’ouverture d’HORCHATERIA dans la Nièvre ?)

Bref, malgré mon prosélytisme tout azimut, ce n’est pas encore gagné. Quand je pense que j’ai une copine (yo, Sophie Sago !) qui vend du Thè aux perles de Tapioca à la banane et que tout le monde aime… C’est vraiment trop injuste ! (On en trouve même au Drugstore Publicis du Sago !)

4 Réponses to “Pourquoi tout le monde n’aime pas l’horchata de Chufa ?”

  1. ROOSZ Says:

    Où ça dans la Nièvre ? On y court…
    Merci de votre réponse
    Les Roosz

  2. Presko Says:

    Mon banquier hésite encore… Il trouve que Nevers n’est pas assezstratégique… Il m’a suggéré Magnycourt, j’attends des news d’Alain Prost qui serait intéressé pour ouvrir un pub Tête dans les nuages à l’ambiance Ibérique ;)

  3. Thuy Says:

    les gens ils sont trop fous ou quoi? c’est trop délicieux le chufi chufa. a chaque fois que je vais en espagne, c’et LA boisson que je ramène toujours dans mes valises. jpeux me passer de la plage, de la pailla, des tapas et des chorros, mais surtout pas du chufa.

  4. billou631 Says:

    Ils sont vraiment fous de pas aime l’horchata de chufa c’est trop. Mon père, ma mère et moi on en rafolle. A chaque fois que je vais en Esapgne je fais le plein. :)


Laisser un commentaire

