Buvez de l’air !

16 mai 2006

Soumise par une internaute à l’affût des boissonzexotiques, cette dépêche nous apprenant qu’une firme japonaise va commercialiser sous peu des cannettes… d’oxygène ! On connaissait la merde en boîte et les brasseurs de vent, voici maintenant « O2 supli ». Et pourquoi donc de l’oxygène en boiboite ?

« Les gens subissent énormément de stress et ils ne peuvent pas faire beaucoup d’exercice, ils manquent donc d’oxygène, explique Minoru Matsumoto, porte-parole de Seven & I Holdings, maison-mère de Seven-Eleven. » nous rapporte Reuters. Comme je suis curieux, j’ai cherché sur le site de Sevene-Eleven, mais pas de trace de cette info. Mon japonais étant balbutiant, j’ai pu louper des trucs car je me suis contenté de la partie en anglais ! Seven Eleven Japan

C’est pas con dis donc doudou ! Vivement les neurones en spray et le muscle en tube, on pourra alors se figer derrière son écran une bonne fois pour toute et alimenter ce put#{@ de Blog :)

On apprend également que la canette contiendra 3,2 litre d’un mélange gazeux (A quand même, plus de 3 litres ! Et on appelle encore ça une canette ?) et qu’il y aura deux parfums : Menthe et Pemplemousse. J’avais proposé Réglisse et Sirop d’orgeat mais ça n’a pas été retenu…

La news intégrale sur le site de Reuters

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :